Parade nautique FEEministe le 10 mars 2024 14h-17h, Journées du 8 mars

Le 10 Mars 2024 à Rennes sur la Vilaine, 13h-30-17h: FEE organise,  une parade nautique FEEministe en partenariat avec “La pagaie pour tou.te.s”, dirigée par Mélanie R, le soutien de l’association REN, sur une idée de Isabelle S. Cette Parade nautique s’inscrit dans le programme des journées du 8 Mars organisées par Rennes Métropole .

L’idée ? Plusieurs kayaks et le canobus de Harmony Pagaies seront décorés de pancartes et ballons avec des messages en soutien aux droits des femmes, en partenariat avec d’autres associations partenaires féministes pour une déclinaison ‘nautique’ des  égalités plurielles.

Le message de Rennes Métropole pour les journées du 8 Mars est D’hier à demain, l’égalité pour un monde en commun

Le programme sur l’eau (13h30-17h30-18h : Cette parade se déroulera sur la Vilaine depuis la plaine de Baud (club Rennes Evasion Nature) jusqu’à la Confluence en centre ville.

Suivi d’un pot offert par FEE au club REN à partir de 18h30-19h : toutes les assos sont invitées à nous rejoindre, dans la convivialité.

Inscrivez-vous auprès de FEE tel/mail contact@femmesentreelles.fr) en tant que membre de FEE, personnes sensibilisées au droit international des femmes et associations partenaires des journées du 8 Mars pour nous rejoindre sur l’eau. Sinon, suivez-nous sur la berge ou attendez-nous aux abords de la Vilaine en centre ville. L’évènement est ouvert à tou.te.s

Des réunions d’organisation vont être mises en place pour les personnes inscrites.

Cette parade est inscrite à l’agenda de Rennes Métropole, au club de kayak Rennes Evasion Nature et la pagaie pour tou.te.s. Infos complémentaires prochainement sur le site

Les logos de nos associations partenaires au fil de l’eau (!!!) sur le site…

Les plans de parcours en plus grand….

Laisser un commentaire