Dimanche 28 Mars 2021, à 14 h30, “Il était une fois, le premier confinement: l’association FEE participe aux Journées du 8 Mars avec la ville de Rennes, au travers de textes, poèmes écrits illustrés lors des ateliers d’écriture animés par Véro M pendant le confinement. Une initiative FEE, engagée et personnelle, sur les créations de l’association FEE lors du confinement.
“Il était une fois, le premier confinement, textes, poésies et arrêt sur images de Femmes Entre Elles”, espace partagé en visio-conférence.
Lors du premier confinement, l’association FEE a mis en place, en réunions zoom, un atelier d’écriture avec photos sur le thème du confinement, vu, vécu par les femmes de FEE. Cette visio-conférence retrace ce partage au travers de la lecture et la mise en images des textes et poèmes écrits par nos adhérentes lors de cette période. L’atelier sera suivi d’un échange autour des femmes et du confinement .
Lien visio :
https://zoom.us/j/4615913775?pwd=N2hsd0FNTEdqem1tMXBsSXQzY2xLdz09
ID de réunion : 461 591 3775. Code secret : 4YSUhQ
Ces créations donnent lieu aujourd’hui à un livre illustré prochainement mis en vente . Un arrêt sur écritures en images, signé FEE lors de cette période si particulière. Une très belle initiative FEE !! Merci aux pionnières de ce beau projet !! Réservez votre exemplaire ici.
Programme des journées du 8 Mars, c’est là