[FEE] Prochaine fête femmes…Le 12 octobre 2019

New !!!!

Soirée Louisianaise  avec au menu une  jambalaya, repas suivi d’une soirée dansante avec un peu de Country !!! Inscrivez vous par mail et/ou par teléphone.(contact@femmeseentreelles.fr) (06 83 05 35 08).

Pour notre rendez-vous bi-annuel des FEEs dansantes avec nos DJs préférées, repas suivi d’une soirée dansante à la MJC le Grand Cordel le 12 Octobre 2019 à partir de 19h30. Une boisson est offerte par FEE. Le repas (avec la soirée)est à 18 euros pour nos adhérentes et 21 € pour les non adhérentes. Un tarif solidaire à 15 € est proposé pour les étudiantes et femmes au chômage et RSA etc.. sur justificatif. 

La soirée seule (pas besoin de réservation )est à 9 et 6 euros selon adhésion, 5 en tarif solidaire, avec une boisson offerte.

Inscriptions et règlement : Les inscriptions se font par mail (contact@femmesentreelles.fr) ou téléphone (06 83 05 35 08) et en envoyant le règlement par chèque libellé à l’ordre de Femmes Entre Elles à l’adresse postale suivante : association FEE, 17 rue de Gascogne 35000 Rennes. Merci d’indiquer le prénom et le nom au dos du chèque. Clôture des inscriptions (réception règlement ) le 8 Octobre 2019.S’inscrire rapidement , nombre limité de places !!!! Nous vous attendons nombreuses !!!!

Notre traiteur préféré décrit ainsi son plat:

Plat typique de Louisiane
à base de crevettes, d’écrevisses et de quatre viandes :
* aiguillettes de poulet de Janzé volailles,
* saucisses artisanales de notre boucher Mr Névot,
* saucisses de Montbéliard,
* chorizo.

A cela s’ajoute de la tomate, des oignons, des légumes, du riz et des épices (toutes douces).

C’est un plat qui est beau et bon à la fois.

Laisser un commentaire