Vernissage de l’exposition « Créatrices, émancipation des femmes par l’art » le 28 Juin 2019 au musée des Beaux Arts de Rennes

28 Juin à 18h30 au musée des beaux Arts de Rennes : Isa S de FEE vous propose que nous nous retrouvions pour le vernissage de l’exposition « Créatrices, l’émancipation des femmes par l’art » au musée des beaux arts de Rennes. Marie Jo Bonnet est commissaire de cette exposition et sera présente. Rappelons que Marie-Jo a animé une conférence FEE dans le cadre des journées du 8 Mars en 2018. Des cartons d’invitation seront à disposition à 18h15 pour les FEEs. Nous pourrons ensuite prendre un verre ensemble à la part des anges ou au café du couvent des Jacobins.
Cette exposition se tiendra du 29/06/2019 au 29/09/2019 à Rennes, ne la manquez pas !!!

« L’exposition s’inscrit dans un cycle d’exposition traiant de la création artistique.De cette exposition émerge le formidable apport novateur des femmes, par l’utilisation de nouveaux matériaux et une radicale liberté créatrice.
En partenariat avec le Musée des beaux-arts de Brest, La Criée centre d’art contemporain, Les Ateliers du Plessix-Madeuc et le Musée Yvonne Jean- Haffen, Ville de Dinan.
L’exposition sera accompagnée d’un catalogue rédigé par Marie-Jo Bonnet publié aux Éditions Ouest-France. »
Pour en savoir plus : c’est ici
Vous pouvez aussi télécharger votre invitation pour le vernissage ici

Laisser un commentaire